Total Non Stop Wrestling

La Total Non Stop Wrestling est un forum de catch a speech et activité. Venez vivre la vie d'un lutteur professionnel !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stardust vs Bad News Barrett

AuteurMessage
CM Punk¤Raph'
Admin

MessageSujet: Stardust vs Bad News Barrett   Dim 23 Nov - 12:36

Match simple, deadline Jeudi 27 Novembre 21 h ( Heure Française. ) Vous pouvez speecher. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tnswrestling.forumactif.org
#BNB

MessageSujet: Re: Stardust vs Bad News Barrett   Lun 24 Nov - 14:29

Le public commença a huer dès l'entente de la musique de Bad News Barrett.

Il sortit son micro de sa genouillère avant de prendre la parole sous les huées du public

Bad News Barrett : Mesdames et messieurs ..

Le public continuais de huer Bad News Barrett .. celui ci monta sur le ring.

Bad News Barrett : Fermez la !! Pourquoi me huez vous ? Car je me suis opposer a votre général manageur chérie ? Vous êtes tous stupide ! Mais je ne suis pas sur le ring pour parler de la fée manageuse. Je suis la pour parler de mon premier match ici a la TNSW .. Et de mon adversaire. Un fou passionner de "poussière d'or" .. Si The Rock voulais me "punir" il a fait le mauvais choix. Stardust .. I'm affraid I've got some bad news !!!!! Tu as la malchance de tombé contre moi pour ton premier match qui sera aussi le premier pour moi, et je ferais tout pour le remporter, et montrer que je peut m'imposer dans cette fédération. Le premier match est toujours important, pour se mettre en confiance. Même si je n'ai pas besoin de me mettre en confiance puisque je le suit déjà. Mais je doit montrer ma valeur, même si un public de votre genre, ne sais pas se qu'est le vrai talent .. L'avantage, c'est que j'en ai que faire de votre avis. Vous me huez, mais cela ne m’empêchera pas de battre Stardust et de monter dans les échelons de cette fédération. Ce match est une première étape vers la chute de votre GM adoré .. Une fois cet idiot partit, je m'imposerais encore plus que je ne l'aurais fait auparavant. Et tout cela doit commencer par une victoire sur ce timbré qui se fait appeler Stardust .. Stardust, lors de notre match il n'y aura pas de poussière d'étoile, mais il y aura bel et bien un Bullhammer dans ta face !! Et alors a ce moment je t'enverrais loin dans les étoiles, alors que pendant ce temps, je lèverais mes bras pour fêter ma victoire sur toi !!

Bad News Barrett baissa son micro en souriant sous les huées du public.
Sha`Enigma ☆

MessageSujet: Re: Stardust vs Bad News Barrett   Jeu 27 Nov - 22:11

Deadline - Fin du Speech -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stardust vs Bad News Barrett   

Stardust vs Bad News Barrett
Page 1 sur 1