Total Non Stop Wrestling

La Total Non Stop Wrestling est un forum de catch a speech et activité. Venez vivre la vie d'un lutteur professionnel !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Miz vs Jeff Hardy vs Eric Rowan.

AuteurMessage
CM Punk¤Raph'
Admin

MessageSujet: The Miz vs Jeff Hardy vs Eric Rowan.    Dim 23 Nov - 12:37

Triple Threat, deadline Jeudi 27 Novembre 21 h ( Heure Française. ) Vous pouvez speecher. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tnswrestling.forumactif.org
Sha`Enigma ☆

MessageSujet: Re: The Miz vs Jeff Hardy vs Eric Rowan.    Lun 24 Nov - 19:07

L'avant-dernier match avant le premier Main Event de la TNSW...

Les lumières s'éteignent la foule retient leur souffle en se demande lequel de ces trois lutteurs entre The Miz, Jeff Hardy et Erick Rowan va faire son entrer... Qui va être le premier à se lancer sur le ring pour ce Triple Threat Match...

Oh Yeah !!!!!! C'est lui The Rainbow-Haired Warrior, The Charismatic Enigma... Jeff Hardy !!!

La foule ovationne Jeff Hardy pour son entré elle a peut être trouver sa star à la TNSW. Il était temps que la foule ai leur star dans cette fédération. Jeff avance sur la rampe pour accédée au ring en tapant dans les mains de son public. Les premiers cris pour soutenir comment à se faire entendre... *Jeff ! Jeff ! Jeff !*

Jeff monta sur les quatre coins du ring en exécutant ses moves d'entré puis il alla prendre son micro.

Woah ! Ça fait chaud au cœur de voir un public qui nous ovationne à ce point-là. La dernière fois que j'ai vu ça, c'était dans une ancienne fédération que je ne citerai pas je ne vais quand même pas leur faire de la pub. Mais c'est quand même un moment que je n'oublierai jamais. Vous êtes incroyable j'en reviens pas. Grâce a votre réaction je vois bien que je mérité aussi d'être en Main Event mais bon ce n'ai pas perdu j'aurai ma chance la prochaine fois. Déjà que je suis dans l'avant dernier match avant le Main Event c'est déjà pas mal.

Avec le temps j'ai vu et j'ai connu beaucoup de fédérations dans le monde et cette fédération est complètement différente comparé aux autres. Je me disais que j'avais fait le bon choix en venant ici avec un public comme vous on peut faire que des miracles, j'espère bien que ça continuera comme ça. En venant j'ai été intriqué de voir que The Rock est le général manager de Domination. Bizarre... Moi qui pensais qu'il tourné encore des films comme Fast And Furious 8 ou No Pain No Gain 2 ou Maxi Papa 2... Enfin ça c'est une autre histoire... J'en reparlerai au moment venu quand on sera en face à face.

Jeff commence fort il rallie la foule pour qu'il le soutienne c'est une très bonne idée de ça part d'avoir le public avec soi que contre soi.

Ce soir, je suis dans Triple Threat Match un match pas simple, mais qui pourrait m'ouvrir les portes du Main Event. C'est le bon moment pour faire mes preuves et ainsi montrer que je mérite ma place ici. Mes adversaires, je pense que vous les connaissez  ils ont étaient dans une fédération connue dans laquelle j'étais aussi, il s'agit du Miz et de Erick Rowan. Moi qui m'attendais a affronté CM Punk j'affronte deux catcheurs en carton quelle déception si le GM m'a donné ce match c'est peut être qu'il y a une raison si y'en a pas je pense que ça pourrait être problématique entre lui et moi.

Commençons par le commencement The Miz, ce catcheur qui se prend pour une star de cinéma et qui a pris la grosse tête. C'est pas parce que tu as tourné dans quelques films enfin plutôt dans un film qu'il faut pensait que tu me battras ce soir. Pour moi ce soir la défaite n'ai pas envisageable parce qu’ici c'est pas du cinéma quand je te ferrai passer à travers une table ou te jetterais d'une échelle sa sera pas de la fiction tu ressentiras vraiment la douleur. Alors choisi bien ce que tu veux faire moi je te conseillerai de partir pendant qu'il est encore temps pour que tu aies encore une chance de tournée encore un film... ou une série... ou une pub pour du dentifrice...

Jeff fit une pose avant de rependre son speech et sourit après ce petit pique qu'il lança au Miz...

Maintenant, passons à Erick Rowan. Oh My God !!! C'est quoi ce personnage un homme avec un masque de chèvre sur le visage non, mais la on ai ou je pensais que la fédération était sérieuse parce que la on croirait vraiment qu'on ai au zoo. Non, mais quand même Monsieur le GM la prochaine fois évitons les animaux après on va croire que je fais de la cruauté sur les bêtes. Évitons un scandale avec les services de protection des animaux.

Blague mise à part, je pense que derrière ce masque il y a une personne... Enfin, j'espère... Bon j'arrête vraiment. Mis à part ton masque et ta longue barbe qu'est-ce que ta Erick rien, aucun talent, aucun charisme... Je comprends mieux pourquoi tu te caches derrière ton masque pour vivre avec cette honte que tu as.

Jeff s'arrêta et regarda vers la rampe sous le titatron...
Erick Rowan

MessageSujet: Re: The Miz vs Jeff Hardy vs Eric Rowan.    Lun 24 Nov - 21:45

Alors que Jeff Hardy attend l'un de c'est deux abversaire un titantron surgit !!!

Erick Rowan - Hmhmhm... Jeff Hardy qui parle de charisme hmhmhm Hey tu a pris de la drogue avant de monter sur le ring pour m'affronter car tu est bien connu pour sa et chaque fois qu'on attend ton nom c'est il c'est droguer il mériter pas catcher il me fait honte tu a tellement peur de te faire détruire par des personnes qui s'oppose a toi que tu cherche toujours un moyen de te détruire toi même rappelle moi combien de Cur de desintox ah tu fait sale droguer !!! j'porte ce masque car l'homme qui ce trouve en dessus et pas encore décider a te faire taire !! mais tu peut être sur que quand je serait face a toi dans ce ring je ferait ravaler toute tes paroles hmhmhm.. j'ai aucun talent mais toi tu n'est pas un exemple pour les gens qui te regarde tu fait le gentil tu lèche ton public mais tu lors montre ah quelle point tu tend fou quand tu te drogue ton intérêt et de te faire plaisir regarde toi tu fait pitié regarde ton c'est jeune qui te prennent pour exemple il ce drogueront comme toi pour rester dans lors misère hmhm... Mon pauvre, Jeff j'ai hâte d’être face a toi et de te faire rappeller qui a du talents et pour le GM il accepte bien les droguer dans ton genre !! pourquoi pas les bête comme moi dont tu serait même pas capable de mettre a terre. Jeff a la semaine prochaine pour notre match ton premier mais aussi ton dernier.
FOLLOW THE BUZZARD FAMILLY !!!

Et le titantron disparait ! En laissant un gros calme dans l’arène
The Miz | Cass

MessageSujet: Re: The Miz vs Jeff Hardy vs Eric Rowan.    Jeu 27 Nov - 19:17

The Miz avait entendu les discours de ces deux adversaires du soir. Les paroles qu’ils avaient entendues avait eu sur lui un effet… non vous le verrez bien une fois sur le ring. C’était indescriptible. On allait vivre un moment spécial… c’est tout.

The Miz, lui s’avançait en backstage et riait doucement en voyant tous ces lutteurs perdus. Il s’approcha du titantron et….

AWESOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME !!!

Ouais c’est bien lui ! The Miz est là ! Il s’avance petit à petit. Il voit les fans qui lui tendent la main, mais lui, préfère leur rire au nez… oui carrément, il s’approche d’eux et leur riz au lait… rit au nez. La foule est quasi-unanime pour le huer… sauf un petit groupe d’une trentaine de personnes derrière les commentateurs qui l’acclame… va comprendre pourquoi. Il fait donc le tour du ring, demande… arrache un micro et monte sur le ring.

Hey salut vous ! Pourquoi vous m’applaudissez ? Non mais ne riez pas… je suis sérieux ! Qui vous a donné le droit de m’acclamer comme ça d’un coup ? Franchement, je suis déçu de votre agissement ! Dans cette salle, il devrait y avoir 5 000 haters et qu’est-ce que j’ai ?! Une pelotés de 30 admirateurs ! Non mais stop ! On n’est pas dans un épisode des feux de l’amour ici ! Quoi ? T’as toujours envie de rire toi ? Mais t’es un malade mon gars ! Va te faire soigner, je te dis ! Bon je m’égare ! Vous savez, vous qui me huez, pas que je vous apprécie plus, mais je m’en fous complètement de vous ! Sans vous j’avance et avec vous j’avance aussi. D’ailleurs… j’en ai vu me huer alors qu’ils avaient un t-shirt à mon effigie… c’est quoi votre but dans la vie ? Enfin je sais pas… c’est comme si moi qui supporte l’équipe de basket de Cleveland, je mets un maillot de Washington… c’est illogique… pour vous aussi j’ai l’adresse de bons psy.

Bref… je vous parle mais je ne devrais pas. Je vous méprise. Vous voyez le petit étron dans lequel vous avez marché en vous rendant ici ? Bah voilà ce que vous êtes ! Un pauvre petit étron. Et quand bien même vous n’auriez pas marché dans un étron, imaginez juste un peu, bordel ! Je ne vais pas être continuellement derrière vous et tout vous réexpliquer chaque semaine ! Ca c’est hors de question… puis je suis persuadé que les parents n’accepteraient pas que je sois derrières leurs enfants… allez savoir pourquoi…

The Miz marque un temps de silence avant de reprendre, sourire en coin.

Bon je parle, je parle mais là je m’égare… je vais plutôt parler de la raison qui m’a amené à me présenter devant vous, petits étrons. Donc comme ça les dirigeants de la fédération m’imposent comme ça un Triple Threat Match ! MAIS CA VOUS PREND SOUVENT ? Qui vous a donné l’autorisation de me mettre dans un tel match ? Où est l’utilité ? Je vous le demande…. Puis contre qui ? Contre le vieux Jeff Hardy et la chèvre Erick Rowan… J’ai bien voulu rejoindre cette fed parce que vous me faisiez pitié avec votre bas niveau. Mais SVP, rehaussez le niveau de mes combats en échange, je sais pas ! Je vais bientôt me casser, moi si ça continue comme ça. Non mais merde ! RESPECTEZ-MOI UN MINIMUM JE SAIS PAS !!!
Puis les discours… j’ai entendu chacun des deux discours ! Je vous dis pas le fou rire que je me suis pris en coulisses… non mais sérieux ils sont tellement fragiles dans leurs déclarations… qu’est-ce qu’il en est physiquement alors ?! Non c’est une question rhétorique… je ne t’ai pas demandé de réponse à toi au premier rang alors… FERME LA ! Et quand bien même tu as 7 ans et que tu ne connais pas la signification de rhétorique… bah demande à papa et à… oh qu’elle est moche… à maman.

Alors j’affronte donc Jeff Hardy… Ah Jeff qu’est-ce que tu m’avais… pas manqué en fait ! C’est fou comment on se retrouve… moi ici, toujours aussi clean et sobre… toi toujours autant défoncé sur un ring. Eh mec ! Ces conneries c’est plus pour toi ! Arrête la drogue et tout de suite ! D’ailleurs je suis étonné que les dirigeants de la TNSW ne soient pas intervenus… c’est clairement indiqué sur le règlement : il est formellement interdit de prendre des substances illicites, quelles qu’elles soient. T’as une sacré paire de c… d’enfreindre le règlement mais ça ne risque pas de durer ! Un jour tu te ferras choper et hop, plus de Jeff Hardy à la TNSW… bon toit ça ne te ferra plus rien, c’est la routine pour toi d’être viré mais pour nous… ça nous ferra un bien fou… plus d’odeurs de fumée… sérieusement mon gars, je ne sais pas ce que tu fumes mais ça vient jusqu’à infester ma loge ! Puis ton discours... AH-AH-AH… excuse-moi j’ai un fou rire… il tient pas la route ! T’en a vraiment trop pris gars ! Même à mon sujet, tu dis de la merde. Renseigne-toi un minimum sur tes adversaires, je sais pas moi… Puis bravo ! Tu gagnes la palme du lèche-cul d’or « Oh le public vos acclamations me touchent et bla bla bla »… STOP ! Ca sonne tellement faux-cul ! Je le sais que tu leur tourneras le dos au moment venu… et euh… tels des membres d’une secte boivent tes paroles et n’écoutent que toi… pathétique.

PUIS ! J’affronte aussi… il s’appelle comment lui déjà ? Facebook ? Tête de chèvre ? Ah oui merde c’est Erick Rowan. Mec ! Tu te caches derrière un masque de chèvre… t’as un sérieux problème mon pote. Genre quoi ? Genre après chaque show tu vas rejoindre ton troupeau et tu leur bêle ton combat ? C’est quoi ton délire ? Tu sais j’en ai vus dans ma carrière des lutteurs masqués mais toi… tu passes direct premier dans le classement des plus ridicules. Franchement mec, enlève-moi ce masque ou j’appelle tout de suite la SPA pour signaler un animal égaré, c’est plus possible là… Tout à l’heure je t’ai croisé alors que j’entrais dans ma loge… j’ai pas arrêté de rire pendant 10 minutes… je croyais même qu’un Harlem Shake allait être organisé… ce qui aurait été de mauvais goût tellement c’est démodé maintenant.

Bref c’est tout pour aujourd’hui ! Je vous donne RDV sur le ring lors du show et croyez-moi, vous n’en sortirez pas indemnes !

The Miz jette son micro sur le ring et s’efface sous le titantron tout en riant sadiquement.
Sha`Enigma ☆

MessageSujet: Re: The Miz vs Jeff Hardy vs Eric Rowan.    Jeu 27 Nov - 19:35

La foule est encore sous tension après l'arrivé de The Miz qui montre vraiment qu'il est arrogant et que ça ne changera pas... Et que Erick Rowan est bizarre... Jeff est obligé de calmer la foule a hué...

Comme vous avez pu le voir mes deux adversaires sont venu et comme vous avez pu l'entendre ils avez que un seul argument contre moi... et c'était pas rapport à la drogue. Waouh !!! Les gars c'est tout ce que vous avez contre moi mais c'est pathétique alors la je suis déçu. J'ai eu des mauvais moment mais c'est pas pour autant que je me suis pas repris et c'est pour ça que je suis à la TNSW !!! Montrer que tous ça c'est du passé et que la vie continue. Et comme tu peut le voir The Miz je ne suis pas un "lèche cul". Désolé que tu n'a pas un tel Heat de popularité mais ce n'ai pas grave il ne faut pas oublier que c'est la foule qui fait si tu es une superstar ou non mais je pense que toi tu ne l'a pas compris.

Jeff jeta son micro et quitta le ring pour ce préparer à l'affrontement...
Sha`Enigma ☆

MessageSujet: Re: The Miz vs Jeff Hardy vs Eric Rowan.    Jeu 27 Nov - 22:10

Deadline - Fin du Speech -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Miz vs Jeff Hardy vs Eric Rowan.    

The Miz vs Jeff Hardy vs Eric Rowan.
Page 1 sur 1