Total Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Non Stop Wrestling

La Total Non Stop Wrestling est un forum de catch a speech et activité. Venez vivre la vie d'un lutteur professionnel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le GM s'annonce au public !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Max'

Max'


Messages : 51
Date d'inscription : 22/11/2014

Le GM s'annonce au public ! Empty
MessageSujet: Le GM s'annonce au public !   Le GM s'annonce au public ! I_icon_minitimeSam 22 Nov - 16:38

L'arène se remplissait petit à petit de fans de catch. Il y en avait de tout âge, fans des CM Punk, Roman Reigns, ou bien encore Jeff Hardy était déjà heureux. Cependant il manqué quelque chose pour que la fédération se lance : un général manager. Soudain le titantron d'un homme bien connu retentit dans l'arène.
Aussitôt la foule se mit à hurler ! Les chants "Rocky !" ce firent de plus en plus nombreux.
Le GM s'annonce au public ! 94703738
The Rock fit son apparition sur la rampe sous les acclamations du public. Il était bien la. Il avança jusqu'au ring et saisi un micro. Il attendit quelques secondes pour s'adresser au public.
Le GM s'annonce au public ! 32713697
The Rock : Finally ! The Rock is come back ! To Total Non Stop Wrestling ! Le président de cette fédération a appelé le Rock, il lui a dit : Rock, j'ai besoin d'un homme pour ma fédération, j'ai besoin de toi. Aussitôt The Rock a pris ses valises et il est arrivé au siège de la compagnie. The Rock est officielement à la Total Non Stop Wrestling. Le président a dit au Rock, je t'offre le poste de Général Manager de la fédération. Le Rock a accepté ce rôle car une chose lui manquait. Et cette chose ce sont les millions et millions de fans du Rock ! L'ère du Rock est arrivé. Ce show sera le plus électrifiant de tous les shows de catch. The Rock va faire monté cette fédération au sommet et il va prendre les meilleurs décisions. The Rock invite les lutteurs ayant déjà signé leur contrat à le rejoindre sur le ring !
Revenir en haut Aller en bas
Rekking Crew

Rekking Crew


Messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2014

Le GM s'annonce au public ! Empty
MessageSujet: Re: Le GM s'annonce au public !   Le GM s'annonce au public ! I_icon_minitimeSam 22 Nov - 19:31

Le General Manager etait tout sourire sur le ring, il était temps que quelqu'un se manifeste nan ?! Very Happy


Le GM s'annonce au public ! ME_036_Photo_27

Le nouveau theme song de Curt Hawkins résonne et ce dernier rentre dans le ring, micro a la main, il sourit comme a son habitude et regarde The Rock de haut en bas

Curt Hawkins:
Wait a minut' ! The Rock ? General Manager ? C'est pas serieux ! Allez vous nous prenez pour des cons et le vrais GM va arrivez !? Non ? Même pas ? Meeeeeeeeeeeerde ! J'en revient pas ! Mais comment voulez vous que The Rock soit crédible ? Les stéroïdes qu'il a pris ont du lui démolir le cerveau depuis 20 ans comment voulez vous qu'il prenne une bonne décision ?? Heureusement pour toi le président m'a engagé, les audiences que je vais ramenez sauverons la fédérations du naufrage vers lequel tu l'améne ! Car aprés tout, qui ne payerais pas pour voir Curt Hawkins ! The King of Mechanic ! Les rouages d'une entreprises ça me connait et je vais t'expliquer comment gagner de l'argent: Tu me met, moi, en main event face a n'importe lequel de tes débiles de catcheurs qui ont signer ici et tu me donne le titre pour que je remonte vite fait bien fait les audiences !

Curt baisse son micro et regarde The Rock pour avoir sa réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Max'

Max'


Messages : 51
Date d'inscription : 22/11/2014

Le GM s'annonce au public ! Empty
MessageSujet: Re: Le GM s'annonce au public !   Le GM s'annonce au public ! I_icon_minitimeSam 22 Nov - 19:40

Le GM s'annonce au public ! 88671801
The Rock : Curt Hawkins, The Rock apprécie que tu viennes face à lui sur le ring. Tu veux un match directement dans le main event ? Nah .. Tu n'as même pas prouver au Rock que tu le mérité. The Rock crois que tu peux faire beaucoup mieux pour le convaincre d'avoir un match .. Cependant, tu es le seul à faire face au Rock. The Rock accepte de te donner un match de Main Event à une seule condition ! Motives-le à te donner ce match .. Pourquoi donner le match à Curt Hawkins et pas à un autre. The Rock ne donne pas l'or comme sa, il faut prouver qu'on est plus fort que les autres. The Rock attends de toi une explication car il n'accepte pas tes critiques et pourtant, il va peut être te donner un match au prochain show, prouve lui que tu le mérites. 
Revenir en haut Aller en bas
Rekking Crew

Rekking Crew


Messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2014

Le GM s'annonce au public ! Empty
MessageSujet: Re: Le GM s'annonce au public !   Le GM s'annonce au public ! I_icon_minitimeSam 22 Nov - 19:52

Curt Hawkins regarda The Rock et lui sourit
Le GM s'annonce au public ! 5-23-2013+10-24-11+AM

Curt Hawkins:
Te prouver ? Est ce que j'ai encore quelque chose a prouver Rock ? Tout tes petits employés sont terré dans les coulisses a attendre la carte, moi j'ai bougé mon cul, je suis venu sur le ring et je te dit serieusement ce que je pense de toi, VOILA POURQUOI JE MÉRITE UNE CHANCE ! Je ne sais pas qui se trouve dans cette fédération a part toi et moi ! Peu étre va t'on voir débarqué.. Je ne sais pas moi, monsieur je péte plus haut que mon cul CM Punk ? Peu étre va t'il y avoir Mr débile Roman Reigns ? Aucun de ces types n'a eu le cran de venir en face de toi et je suis la pour prouvez au monde que Curt Hawkins a plus de cran et PLUS DE TALENT que tout les autres dans ce Vestiaire ! Je devrait étre a tout les show alors annonce moi ce match, MAINTENANT !


Curt Hawkins baffe alors The Rock sous le regard choqué de la foule !
Revenir en haut Aller en bas
Max'

Max'


Messages : 51
Date d'inscription : 22/11/2014

Le GM s'annonce au public ! Empty
MessageSujet: Re: Le GM s'annonce au public !   Le GM s'annonce au public ! I_icon_minitimeSam 22 Nov - 20:06

Le GM s'annonce au public ! 33954555
The Rock regarda Hawkins fixement avant de reprendre la parole.
The Rock : Curt Hawkins tu es très arrogant, et The Rock aime sa. Seulement The Rock n'apprécie pas ton geste. Tu viens de frapper The Rock. C'est un manque de respect envers The Rock. Les millions et millions de fans du Rock attendent une annonce. The Rock est d'accord sur le fait que tu es le seul à venir sur le ring. Curt Hawkins, tu sera dans le main event du prochain show ! Face à la superstar de mon choix, et tu n'auras sûrement pas d'autre chances ! Alors maintenant sort de ce ring.
The Rock mis une droite à Curt Hawkins.
Revenir en haut Aller en bas
Rekking Crew

Rekking Crew


Messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2014

Le GM s'annonce au public ! Empty
MessageSujet: Re: Le GM s'annonce au public !   Le GM s'annonce au public ! I_icon_minitimeSam 22 Nov - 20:12

Curt Hawkins roule hors du ring en se tenant la machoire, il titube a droite, a gauche avant de reprendre son micro

Curt Hawkins:
Bonne décisions Rock, Bonne décision !
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns

Roman Reigns


Messages : 46
Date d'inscription : 21/11/2014

Le GM s'annonce au public ! Empty
MessageSujet: Re: Le GM s'annonce au public !   Le GM s'annonce au public ! I_icon_minitimeSam 22 Nov - 21:13

Après Curt Hawkins voici Roman Reigns qui arrive avec un micro et en courant .Il arrive part le public .
Roman court vers le ring .Il ne fait pas attention a Hawkins et marche autour du ring .
Le GM s'annonce au public ! SORF7sF
Roman marche autour du ring après avoir 'ignoré' Curt Hawkins .Il rentre dans le ring et commence a parler .
Le GM s'annonce au public ! 131104014105608628
Roman Reigns :Bon passons aux choses sérieuses The Rock mon cousin tu est devenu General Manager c'est bien mais je pense que tu n'as pas d'expérience pour être General manager mais moi comme tu peux voir j'ai changer je ne suis plus comme avant je ne suis plus sympa come avant maintenant je suis devenu destructeur et comme tu peux le voir j'ai quitter la WWE pour venir ici et te montrer ma force pour démonter tout le monde .Si tu n'es pas content je te propose un match au prochain show si tu acceptes tu ne seras pas un trouillard mais si tu n'acceptes pas tout les gens de cette salle verrons que tu n'est pas ce que tu prétend être .Répond moi maintenant ou je fous le bordel ici et tu vas...

Roman voit que Hawkins est monter dans le ring doucement et Reigns se recule un peu pour porte un Superman Punch a Hawkins qui roule en dehors du ring .Après Roman reprend a parler .

Roman Reigns :Avant d'être coupé par Hawkins je te disais que j'allais mettre le bordel ici si tu me répond pas .

Reigns attend une réponse du Rock .
Revenir en haut Aller en bas
Psykozis #BRAM

Psykozis #BRAM


Messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 28

Le GM s'annonce au public ! Empty
MessageSujet: Re: Le GM s'annonce au public !   Le GM s'annonce au public ! I_icon_minitimeDim 23 Nov - 0:19

- OOOOOOooooooh ! Attendons avant de nous emporter messieurs ! Je crois ... Je crois ... Qu'on a ... UN GROS PROBLÈME !

Un gros problème, c'est même peu dire ! Avez-vous entendu cette voix rauque, incarnatrice de la violence et la démence ? Et bien la musique qui va avec cette voix n'attend pas pour se lancer !



Oh c'est violent, oh c'est brutal, oh C'EST METAL ! C'est psychotique, c'est de la folie, et c'est totalement représentatif de l'homme qui va arriver maintenant !

Le GM s'annonce au public ! Speech13

Le regard, le sourire, l'aura ... Tout démontre la folie de cette homme, et encore, il n'y a pas grand chose pour l'instant ! L'homme semble calme, il avance lentement vers le ring, pendant quelques pas. Micro à la main, il prend la parole en marchant

BRAAAAAAAAAAAAM ! Si vous vouliez mettre un nom sur cette voix, sur cette musique, c'est BRAM ! Brute. Rude. Anarchiste. Monstre. Quatre lettres ! Quatre mots ! Quatre définition ! Et qu'est ce que ça vous donne une Brute Rude Anarchiste et Monstrueuse ? HEIN ?! Moi ... L'incarnation de la folie et de la brutalité ! HAAAHAHAHAHA ! Dites-le que je suis fou ! Allez-y ! ALLEZ-Y ! ... ... ALORS ?! Vous n'osez pas. Vous pourriez ! J'attends que ça. Non pas que je sois fou. FOU, C'EST TROP PEU !!! Un fou, à côté de moi, ce n'est qu'une PETITE FIOTTE ! Je suis la folie personnifiée ! Imprévisible, immoral, inarrêtable ! Et pourtant conscient de ce que je fais, de ce que je dis, et maître de mes décisions ... C'est là qu'est la beauté de ma folie ! Et cette folie, il va falloir ... Mais si vous savez ... MAIS SI VOUS SAVEZ ! Allez dites-le ... Qu'est ce que je vais devoir faire ?! LA DÉVERSER ! Quelqu'un va devoir subir le courroux de ma folie ! Non pas que je n'aime personne hein ... C'est juste que j'ai besoin de me défouler ... Tout le temps ... TOUT LE TEMPS ! ENCORE ET ENCORE ! Parce que non ... Je ne suis pas venu gagner. Je suis venu faire mal. Faire souffrir ... Hé hé ... Hé hé hé ... Hé hé hé hé hé hé hé ha ha ha ... HAAAAA HA HA HA HAAA ! DE LA SOUFFRANCE ! DU SANG ! DES BOYAUX ET DES ORTEILS ! Oh mon Dieu ce que j'ai hâte !

Il s'arrêta en arrivant à hauteur d'Hawkins, l'attrapa par le bras et le releva d'un seul coup. Il monta d'un coup sur le ring, son micro à la main, et regarda les deux hommes sur le ring. En se tournant d'abord vers le GM

Le GM s'annonce au public ! Speech14

- Alors TU ES LE CHEF ICI ?! D'après ce que j'ai compris ... C'est toi qui doit prendre les décisions ici ?! C'est bon à savoir ... C'est bon de savoir qui séquestrer et torturer pour obtenir ce que je veux ... Noon, je ne vais pas m'en prendre à toi tout de suite. Tu sais pourquoi ? Parce que j'ai l'avantage d'avoir du courage moi, à pas défier un vieux à peine capable de mettre un coup de poing ... Oh mais peut-être que du coup tu vas vouloir me montrer mes torts hein ? Tu vas faire quoi ? TU VAS ME METTRE UNE DROITE ?! ... Ça serait la pire de tes décisions ... Tu risquerais de voir sortir une belle poutre ... Avec des belles pointes ... ÇA TE TENTE ?! Peut-être pas on dirait ... Un peu d'acupuncture, ça t'aiderais peut-être à éjecter toutes ces matières si peu naturelles de ton corps ?! NON ?! Nooooooon ... SI ! Moi je pense. Tu penses pas ? OH LA FERME ON S'EN FOUS ! Ce qui va compter c'est ce que tu vas être capable de faire ... Et si t'es nul ... T'auras ... De la ... VISIIIIITE ! HAAAA HA HA !

Son rire se coupa brutalement, ce mec est totalement malade ! Il se tourna d'un coup vers Reigns et repris directement

Le GM s'annonce au public ! Speech15

- Et toi ? T'es qui ? Le cousin du monsieur ? Et tu veux te mettre sur la gueule avec lui ? ... PFWAAAAH ! LA BONNE BLAGUE ! Aucun de vous deux ne vaut rien, alors pourquoi vous battre ?! Pour faire chier tout le monde ?! Mais une chose est sûre ... T'en veux mon gars ... Et ça me plaît ça. Tu sais quoi ? Oublie le vieux ... Viens ... Viens vers moi ... Viens libérer ta colère ... ET FAIS MOI FACE ! Si tu veux quelqu'un pour te défouler, choisis le ... Si tu veux te battre vraiment, choisis moi ... Si tu veux démonter tout le monde t'es mal barré mon garçon ! Parce qu'il y en a un que tu pourras jamais démonter ... JAMAIS !!! Et c'est ... MOI ! Bien entendu, à qui tu t'attendais ?! Mais bien sûr tu vas avoir envie de montrer le contraire non ? ... NON ?! Quand tu veux. Où tu veux. Tu vas juste te faire détruire je préfère te prévenir de ce qui t'attends. Fais comme si tu n'avais pas peur ... Mais peut-être que tu n'as vraiment pas peur ?! HEIN ?! Vraiment ?! Normal ... Tu ne m'as pas encore croisé ou vu dans un combat ... Et crois moi que tu n'aimerais pas ... OH NON ! Personne n'a envie d'être face à moi quand il sait de quoi je suis capable !!! Et toi ? ... T'as envie ? ...

Il regarda les deux hommes tour après tour, puis repris

Le GM s'annonce au public ! Speech16

- Y a une idée qui viens d'arriver là ... UNE IDÉE ! DANS LA TÊTE DE LA FOLIE ! VOUS IMAGINEZ ?! Vous deux. Moi. Chacun d'un côté. Les cousins. La famille. D'un côté. Le taré. Le monstre. De l'autre. VOUS AVEZ COMPRIS ?! Vous êtes sûrement capable de vous foutre sur la gueule, mais personne, PERSONNE, ne serait intéressé par ça. Par contre. Vous deux. Contre quelqu'un seul. Contre moi, tout seul. Là, ça intéresserait les gens. OH OUI ÇA LES INTÉRESSERAIT ! Mais vous n'en êtes pas capable ... VOUS N'AVEZ PAS LE COURAGE POUR LE FAIRE ! AUCUN DE VOUS DEUX ! Et m'attaquer maintenant ne serait qu'une preuve de votre manque de courage ... Si vous  avez envie de me cogner dessus ... On se retrouve pour un vrai combat, arbitré et tout ... Au moins, vous aurez une chance ... DE RESTER EN VIE ! GNAAA HAHAHA !

Il se mit à remuer la tête dans tous les sens et regarda les deux samoans avec des yeux écarquillés ... Plus fou, vous risquez de ne pas trouver

- AND REMEMBER THAT MY NAME ... IS ... BRAAAAM !!!

Le GM s'annonce au public ! Speech17


Dernière édition par Psykozis #BRAM le Dim 23 Nov - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#BNB

#BNB


Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2014

Le GM s'annonce au public ! Empty
MessageSujet: Re: Le GM s'annonce au public !   Le GM s'annonce au public ! I_icon_minitimeDim 23 Nov - 11:24

Alors que la tension n'arrêtais pas de monter sur le ring un autre titantron se fit entendre ..



Le GM s'annonce au public ! 1416736329-3nyjmia8

Bad News Barrett est la !! Il s'avance vers le ring avant de s'arrêter de de prendre le micro qui se trouve dans sa genouillère ..

Le GM s'annonce au public ! 1416736331-normal-pay14-photo-156

Bad News Barrett : .. I'm Affraid I've Got Some Bad News !!!!

Barrett commença a rire avant de monter dans le ring, il regarda The Rock ..

Bad News Barrett : Pour toi .. Tout d'abord je vais me présentez pour les incultes du catch, je suis Bad News Barrett !! Si vous ne me connaissiez pas, alors retenez ce visage, que vous verrez dans les main event de cette fédération. Brefs, revenons a ta mauvaise nouvelle. Autre que tu ai désormais un malade mental dans ton roster .. Tu voie Rocky, comme Hawkins veux te le faire comprendre, personne ne veux d'un GM comme toi. Tu n'es pas apte a diriger un Show, après tout tu es plus une stars d'Hollywood qu'une star de catch a ce jour. Un général manageur doit avoir le catch dans la peau, il doit ne penser qu'a ça .. alors que toi tu a fait passer le catch après ta arrière d'acteur .. Et un acteur n'a rien a faire a ce poste. Cette fédération viens d'ouvrir ses portes et elle fait déjà une erreur, une erreur qu'Hawkins veux réparer, c'est pour cela que je suis a 100% derrière lui. Et je pense ne pas être le seul a penser cela. Car en conclusion Rocky, nous ne voulons pas de ça comme manageur général ..

Il pointa le titantron ou une image apparut ..

Le GM s'annonce au public ! 1416736523-3044-2

Bad News Barrett commença a rire avant de reprendre la parole.

Bad News Barrett : Pourquoi n'as tu pas mis cette tenue pour venir te présenter ? Afin de montrer ton vrai visage, celui d'une fillette !! Nous ne voulons pas d'une .. fée comme général manageur ! Tu n'as plus la carrure d'un général manageurs, tu n'as plus le catch en toi, tu n'as plus d'honneur, plus de respect envers les superstars qui ne pense qu'au catch pendant que les autres joue les fées .. Tu es Dwayne Johnson celui qui a vendu son âme a Hollywood .. tu n'es plus The Rock, qui était sur un ring chaque semaine pour botter les fesses de ses adversaires .. Tu es la honte de cette fédération !! Alors je me suis fixer un objectif .. un titre non .. mon objectif est de tout faire pour te faire tombé de ton poste de Général Manageur !! Et vue que nous sommes plusieurs a vouloir cela, ça sera encore plus facile que prévu ! Mais ne t'inquiète pas, lorsque que tu sera renvoyer de ton poste, je serais la pour t'annoncer la mauvaise nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le GM s'annonce au public ! Empty
MessageSujet: Re: Le GM s'annonce au public !   Le GM s'annonce au public ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le GM s'annonce au public !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Non Stop Wrestling :: 
Ring & Arène
 :: 
¤ Shows de la Total Non Stop Wrestling ¤
 :: 
¤ Ring ¤
-
Sauter vers: