Total Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Non Stop Wrestling

La Total Non Stop Wrestling est un forum de catch a speech et activité. Venez vivre la vie d'un lutteur professionnel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maria vs AJ vs Tamina.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CM Punk¤Raph'
Admin
CM Punk¤Raph'


Messages : 54
Date d'inscription : 21/11/2014

Maria vs AJ vs Tamina.  Empty
MessageSujet: Maria vs AJ vs Tamina.    Maria vs AJ vs Tamina.  I_icon_minitimeDim 23 Nov - 12:35

Triple Threat, deadline Jeudi 27 Novembre 21 h ( Heure Française. ) Vous pouvez speecher. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://tnswrestling.forumactif.org
Tamina

Tamina


Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2014

Maria vs AJ vs Tamina.  Empty
MessageSujet: Re: Maria vs AJ vs Tamina.    Maria vs AJ vs Tamina.  I_icon_minitimeDim 23 Nov - 17:59


L'arène est pleine à craquer pour accueillir les divas et le public à hâte de voir qui sera la première à venir sur le ring... mais malheureusement pour eux, la première à arriver est Tamina et le public hue directement la diva qui marche vers le ring

Maria vs AJ vs Tamina.  SD_748_Photo_035

Voici donc l'arène où je vais débuter, voici un bel endroit même si il me manque ma diva à détruire mais je vous ai vous, un public qui hue avant même de m'avoir laissé parler, mais voila qui ne m'intéresse même pas et vous voulez savoir pourquoi ? Parce que je me fiche de vous, je me fiche de la gloire, je me fiche de l'argent, je me fiche même du titre. Une chose m'intéresse, une seule chose, détruire. Voila ce qui m'intéresse, voila pourquoi je suis là, parce que j'aime écraser des divas. C'est la seule chose qui ne m'a jamais motivée et c'est pourquoi ce match est parfait.

Tamina fait une pause en profitant de la dernière phrase qu'elle vient de prononcer et le public profite de ce temps mort pour huer la diva

Un Triple Threat Match, c'est le match parfait pour moi. plus il y a de castagne, mieux je me porte. Ce type de match signifie du danger habituellement mais face à moi, c'est du suicide. Je ne suis pas n'importe qui, je suis la machine de destruction de cette fédération et dans un match normal, je suis un danger mais ici, je suis une bombe car dans ce type de match, il y a la surprise. Chaque coup que je porterai sera encore plus dangereux, imaginez la puissance de mon Super Kick en plein sur la nuque, voila ce que l'on appelle... comment déjà ? Ah oui, une retraite anticipée. Je pourrais également parler de mes adversaires mais comme je l'ai déjà dit, je me fiche de qui j'affronte, je suis là pour la destruction, je me fiche de qui j'ai en face de moi tant que j'ai une personne à démolir avec mon Splash
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 27
Localisation : Chez mon chéri, #BNB ♥ :p

Maria vs AJ vs Tamina.  Empty
MessageSujet: Re: Maria vs AJ vs Tamina.    Maria vs AJ vs Tamina.  I_icon_minitimeDim 23 Nov - 18:09

Alors que Tamina fini de parler un titantron retentit dans l'arène



Maria vs AJ vs Tamina.  1416762597-entrance-10

OMG! C'est Maria Kanellis qui est ici. Elle avance vers le ring en fixant Taminna, sans se préoccupé du public qui à ce moment l'applaudissais encore. Elle monte sur le ring et pris un micro.

Maria vs AJ vs Tamina.  1416762608-micro-7

MARIA KANELLIS - Bande de nul .. Arrêté de m'applaudir, vous n'avez pas compris? J'en ai rien à faire de vous. *A ce moment précis le public se mis à la huer* Fermez-là! Je suis sur ce ring pour parler à Tamina et non à vous .. comme si quelqu'un venait pour vous d'ailleurs sur ce ring! Maintenant à toi Tamina .. La soit disant brute de la fédération .. Haha laisse moi rire, la seul chose qui fait peur chez toi, c'est ton physique. Mais peur dans le sens dégouttant ..  Toi tu essaye de nous faire peur. Et bien tu fait autant d'effet qu'un petit chiot sans défense, et encore, j'essaye d'être gentille, mais c'est bien difficile avec toi. Tu n'as aucun talent, tu es ce que tu es grâce à papa. Sans lui, croit moi, tu aurait pu dire adieux au monde du catch. A Domination je vais te montrer ce que tu es, donc pas grand chose. Car croit moi, face à moi, tu restera en bas, pendant que moi je montrait les marches les unes après les autres vers le sommet de la fédération. Et t'inquiète pas, mais j'y arriverai, comme j'arriverai à te laisser en bas de l'échelle. Dans quelques mois tu me regardera du bas de l'échelle pendant que moi j'aurait dominer la section féminine de cette fédération.

Maria fit une pause en regardant Tamina et en rigolant. Tandis que le public hue la belle rousse. Elle passa sa main dans ses cheveux pour les remettre en place et s'approcha de Tamina.

MARIA KANELLIS - Pauvre fille qui croit que la force fait tout. Je pense que tu sais très bien que non, mais comme c'est tout ce que tu as, tu te vente de ça. Mais voie tu, tu n'as pas la beauté ou le charisme et même le talents pour arriver à tes fins ma chère. Croit pas que tu m'aura vendredi lors du show. Et lorsque je gagnerais ce match vendredi, et quel'arbitre lèvera me bras en signe de victoire, ça sera déjà le début de la fin pour toi. Quel dommage, à peine arriver, à peine fini .. Non je rigole tu ne manquera à personne. Pas même à moi. Je penserais à toi et je te présenterais comme la première divas à avoir subit les foudres de Maria. Ne t'inquiète pas, tu ne ressortira pas sans séquelles de ce match. *Maria s'approche de Tamina et lui dit à l'oreille* Je vais te détruire, pas que physiquement.

Puis Maria s'écarta de Tamina et lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tamina

Tamina


Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2014

Maria vs AJ vs Tamina.  Empty
MessageSujet: Re: Maria vs AJ vs Tamina.    Maria vs AJ vs Tamina.  I_icon_minitimeLun 24 Nov - 17:49

Maria venait de finir son discours sous une foule qui détestait déjà la belle rousse et alors qu'elle riait, Tamina... ricana en même temps jusqu’à ce qu'elle se décide de s'exprimer

Maria vs AJ vs Tamina.  SD_743_Photo_035

Tiens tiens, une petite rouquine avec du cran. Je ne m'y attendais pas mais soit, c'est pas mal comme première adversaire. Alors comme ça, je vois que tu ne parles que d'une seule chose, ton physique, ton charisme. Plein de choses superficielles. Tu n'as donc rien entendu de ce que je viens de dire ? Je me fiche de toutes ces choses, une seule chose m'importe, c'est la destruction et si j'étais toi, je ferais attention à ce que je n'y prenne pas trop de plaisir. Tu me parles d'échelle mais il n'y a pas d'échelle pour moi, elle est pour les gens comme toi, obsédées par leur réputation, moi, je me contente de ramasser les gens qui s'égarent pour les détruire. Regardes-toi, une petite chienne en train d'aboyer face à un Berger Allemand. Tu penses peut-être pouvoir m'attaquer psychologiquement mais la seule qui montre des faiblesses psychologiques, c'est toi. Tu ramènes tout à ton physique, à la parole parce que tu sais que c'est le seul atout que tu as face à moi. Et crois-moi Maria, tu as raison de t'en vanter, tu es sans aucun doute une meilleure tête d'affiche que moi...

Tamina marqua une pause, elle jeta sa veste en cuir à l'extérieur du ring et reprit ensuite son micro avec un regard beaucoup plus intense

MAIS NE TE MOQUE PAS DE MOI !!! Tu penses que c'est ainsi que tu vas gagner ? Avec de belles paroles ? Non, tu ne gagneras pas face à moi car il te moque la puissance, la force brute. Tu veux m'attaquer psychologiquement, bonne chance. Tu veux avoir des contrats pour des couvertures ? Tu en auras bien plus que ça mais une fois dans ce ring, une fois que je serais face à ta petite face de miss beauté, je vais la démolir parce que j'ai tout ce qui compte pour ce business, je peux catcher et toi, tu ne possèdes aucune puissance. Il me suffit d'un coup de poing pour t'envoyer à terre alors que toi, tu ne pourrais même pas me faire mal. Et même si tu venais à me battre par chance, laisse-moi te rappeler une chose. Tu auras beau monter en haut de l'échelle, tu l'as peut-être oublier vu tes petits bras mais une échelle, ça se pousse
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

Maria Kanellis


Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 27
Localisation : Chez mon chéri, #BNB ♥ :p

Maria vs AJ vs Tamina.  Empty
MessageSujet: Re: Maria vs AJ vs Tamina.    Maria vs AJ vs Tamina.  I_icon_minitimeLun 24 Nov - 18:32

Alors que Tamina venait de finir de parler Maria regarda Tamina en souriant

Maria vs AJ vs Tamina.  1416857157-micro-6


MARIA KANELLIS - Haha .. AH quoi c'était pas des blagues que tu racontais? Parce que j'ai du mal à te croire voit tu .. La destruction? Ta seul vrai force? Ma seul chose qui t'importe. Mais les muscles ne font pas tout ma chère Tamina. J'ai une chose beaucoup plus forte que ta soit disant force qui à mon avis n'es qu'à 100% de la gonflette, ça s'appelle du "talents". Ouais je sais tu ne connais pas ce que signifie ce mot. Puisque tu n'en a pas .. "Les échelles,  mais il n'y a pas d'échelle pour moi, elle est pour les gens comme toi, obsédées par leur réputation, moi, je me contente de ramasser les gens qui s'égarent pour les détruire" Tu viens de montrer en une phrase à quel point tu n'était pas au niveau de devenir la meilleure de la fédération dans la gentes féminine .. Tu te contente seulement de ramasser ceux qui se casse la gueule sur l'échelle pendant que tu attend bien sagement en bas .. Ne t'inquiète pas pour moi, je serai arrivé au sommet avant que tu n'es le temps de pousser cette fameuse échelle pour faire tomber tout le monde. Nous seront tous arrivé en haut -Mais moi toujours au dessus des autres- Toi tu attendra encore bien sagement en bas. Ne t'en fait pas, je t'enverrai une petite carte postal du sommet pour que tu sache à quel point en attendant en bas que quelqu'un tombe tu as fait une très grosse erreur... On dis que les plus petit chien sont les plus courageux, et contrairement à ce que tu pense, les plus dangereux. Alors méfie toi Tamina, ta trop confiance en toi et ton obsession de détruire cossera ta fin ma petite.

Maria fit une pause et s'approcha une nouvelle fois de Tamina

MARIA KANELLIS - Ah tu compte me faire peur en retirant ta veste .. Ouha quel peur .. Regarde, je tremble de tout mon corps face à toi. La chance n'aura rien à voir dans notre match, puisque je te prédit l'avenir. Vendredi tu sera KO au sol. Et moi je n'aurais .. Hum attend .. Ah oui .. Rien du tout! J'ai déjà affronter pire que toi. Et croit moi, c'est pas une fille à pampa qui vas me faire peur ou me battre. Je n'ai peut-être pas de force comme tu le dis si bien, mais ne t'inquiète pas, même sans la force tu perdra. Car privée de ta force, tu as quoi? Rien. A part taper tu ne sais pas catcher. Tu es bien loin d'amener tout ce que le business de cette emprise a besoin. Oh oui très loin. Tu ne fait pas de catch, tu fait de la boxe. Tu ne sais pas catcher, et comme je te l'ai déjà dit sans papa chéri pour te faire rentrée dans le catch, tu aurais été viré de cette fédération en tout cas ton contrat ne t'aurais pas été proposé ici .. Tu n'es pas là pour ton catch contrairement à moi. Car oui j'ai le physique et le charisme, mais j'ai du talents, et contrairement à toi, je sais catché .. J'AI TOUT CE QUE LA FÉDÉRATION A BESOIN POUR LE BUSINESS! Moi, pas toi Tamina .. Loin de là. Croit moi, plus tôt tu arrêtera de catcher, plus tôt la fédération se portera bien mieux ...

Maria recule et regarde Tamina un petit sourire narquois sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Sha`Enigma ☆

Sha`Enigma ☆


Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2014

Maria vs AJ vs Tamina.  Empty
MessageSujet: Re: Maria vs AJ vs Tamina.    Maria vs AJ vs Tamina.  I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:11

Deadline - Fin du Speech -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria vs AJ vs Tamina.  Empty
MessageSujet: Re: Maria vs AJ vs Tamina.    Maria vs AJ vs Tamina.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria vs AJ vs Tamina.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Non Stop Wrestling :: 
Ring & Arène
 :: 
¤ Shows de la Total Non Stop Wrestling ¤
 :: 
¤ Friday Night Domination ¤
 :: 
¤ Ring Speech. ¤
-
Sauter vers: