Total Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Non Stop Wrestling

La Total Non Stop Wrestling est un forum de catch a speech et activité. Venez vivre la vie d'un lutteur professionnel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Roman Reigns vs BRAM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CM Punk¤Raph'
Admin
CM Punk¤Raph'


Messages : 54
Date d'inscription : 21/11/2014

Roman Reigns vs BRAM Empty
MessageSujet: Roman Reigns vs BRAM   Roman Reigns vs BRAM I_icon_minitimeDim 23 Nov - 12:37

Match simple, deadline Jeudi 27 Novembre 21 h ( Heure Française. ) Vous pouvez speecher. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://tnswrestling.forumactif.org
Psykozis #BRAM

Psykozis #BRAM


Messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 28

Roman Reigns vs BRAM Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns vs BRAM   Roman Reigns vs BRAM I_icon_minitimeDim 23 Nov - 21:52

Pas le temps d'attendre dans l'arène de la Total Non Stop Wrestling ! Le premier show se lance, le programme est annoncé, ça va promettre ! L'un des matchs qui nous intéresse maintenant va d'ailleurs être une belle opposition. D'un côté, une machine de guerre, un Samoan sûr de lui et prêt à se battre. Roman Reigns, bien entendu ! Et de l'autre ...



L'incarnation de la folie. Le psychopathe par excellence. La violence à l'état brut. Bram est dans l'arène, sur la scène, et son regard est planté vers le ring

Roman Reigns vs BRAM Speech13

Le regard, le sourire, l'allure ... Même la démarche de cet homme mettent mal à l'aise. On a juste envie de le faire mettre en asile. Il s'avance vers le ring, titubant presque en riant à moitié. Qui peut bien s'amuser à marcher ainsi ? Un fou. Le voici qui monte sur le ring en glissant sous les cordes, et il attrape assez rapidement un micro. Il fait le tour du ring, en allant se coller contre chaque coin. Il vient ensuite se mettre au centre, et prend son temps avant d'enfin parler

Roman Reigns vs BRAM Speech14

- Come oooooon Romaaaan ! Qu'est ce que tu attends mon petit ! C'est à ton tour de venir ! Les gens ... Ils attendent ... Tu veux venir jouer aux super-héros ? Viens ... Viens ... VIEEEEEENS ROMAN ! Le combat, tu le sens, il t'appelle. Il veut que tu viennes. Et moi aussi, je veux que tu viennes ! Je veux que tu ramènes ta petite tronche d'insolant ... Je veux que tu viennes en face de moi sur ce ring, et que tu me fasses face comme un hooooooomme Roman ... Est-tu un homme Roman ? Ou n'est-tu qu'un petit garçon frustré comme ton boulet de cousin qui nous sert de General Manager !? Frapper comme ça pauvre petit Hawkins ... C'est digne d'une bande de BABOUINS ! Des babouins sans testicules ! Des gamins frustrés ... Il faut être un gamin frustré pour frapper quelqu'un comme ça ... Et après tu vas nous dire que t'as demandé un combat de manière clean à cousin Dwayne ... ON S'EN FOUS ! T'es un mioche. Un môme. Un marmot. Un microoooooobe ! ET J'AIME PAS LES MICROBES ! T'as pas de chance ... On va devoir s'affronter ! On va devoir se battre ! Gnéhéhéhéhéhéhé ! C'est pas ton cousin ... T'auras pas droit à un vieux ballon de baudruche en face de toi ! T'auras droit à la crème de la crème ... Un homme en chair, en os, en muscles et en sang ! Mais plus que ça ... Un vrai homme qui n'a pas toute sa tête ! Enfin, si, techniquement j'ai toute ma tête parce que j'ai une bouche, des yeux, un nez, un front et tout plein de choses ! Mais il me manque quand même un truc, un truc qui me rend pas normal ... Un truc que tu as, et pas moi ... DES LIMITES !!! PARCE QUE FOLIE N'A DE LIMITE, ET QUE JE SUIS FOLIE !!!

L'homme commença à remuer dans tous les sens, en riant comme un fou dangereux qui aurait réussit à se libérer de sa camisole. Il se calma d'un seul coup, et s'accroupi sur le ring. Regardant fixement la caméra, il repris la parole

Roman Reigns vs BRAM Speech16

- Tout n'est que folie dans ce monde. Tu sais  Roman. Et la folie, c'est moi. Donc je suis tout dans ce monde. Donc tu n'es rien. Donc tu vas perdre. Dénouement tragique mais logique. De toute façon, t'avais aucune chance. AUCUNE CHANCE ! QU'est ce qui pourrait arrêter un fou ? HEIN ?! RIEN ! Alors qu'est ce qui pourrait arrêter la folie ? ... Un tapis de bain, oui ... J'ai horreur des tapis de bains ... MAIS ON S'EN FOUS DES TAPIS DE BAINS ! Ce qui nous intéresse, c'est toi, c'est moi, c'est NOTRE COMBAT ! Roman ! Viens ici ! Viens sur ce ring, fais moi face comme un homme, sans attaque surprise, contient toi pour notre match et prouve moi que tu es vraiment un homme ... PROUVE LE !
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns

Roman Reigns


Messages : 46
Date d'inscription : 21/11/2014

Roman Reigns vs BRAM Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns vs BRAM   Roman Reigns vs BRAM I_icon_minitimeMer 26 Nov - 21:00

Le public et Bram était entrain d'attendre Roman Reigns et bien le voila servi sur un plateau .Il ne faut pas chercher car Roman on le connait c'est un destructeur .Il ne faut pas le chercher surtout quand c'est son adversaire qui l'ennui .Le titantron de Roman retentit dans l'arène et le public commence a le huer .



Voila Roman Reigns qui arrive sur la rampe .Le public le hue de plus en plus fort .Roman est sur la rampe avec un micro .

Roman Reigns vs BRAM 137
Roman prend son micro et commence a parler .
Roman Reigns vs BRAM 430


Roman Reigns :Tiens qui voila le plus grand psycopate du monde comment il s'appelle déja ?Ah oui Bram quel nom de scène merdique .Je crois que tu voulais que je vienne alors me voila vas y vient vient que je te démonte en deux avec mon Spear tu vas voir tu vas avoir très mal je ne serait pa a 100% de les capacités mais toi oui .Je joue aux super héros mais c'est vrai je n'en suis pas un .Si je peut me permettre a la WWE j'ai fait équipe avec Dean Ambrose et il était bien pire que toi tu dit que tu aimes faire saigner les gens que tu veux gagner et tout mais Ambrose lui il voulait sa bien sure mais sa ne l'empêchait pas de bien combattre  .Mais pour te dire même quand j'étais avec lui en équipe j'étais le meileur j'étais le BOSS .Je te parie que a notre match pour le premier show je te défonce et ensuite je je te bat tu as compris ou je dois répéter ce que je viens de dire car tu est peut être débile .Tu vois dans ta gimmick j'ai lu que tu est un "psychopathe "mais enfaite tu est débile ta femme quand elle te vois elle dois se foutre de ta geule non ?
Roman Reigns vs BRAM 430
Tu sais on a un point commun on veut tout les deux détruire tout le monde .Tu est peut être la folie tu dis que rien n'arrête la folie mais moi si je l'arrête avec mon catch tu sais ce n'est pas la force qui compte c'est le talent et l'intuition .Alors tu me réponds maintenant .

Roman attend la répponse de Bram .
Revenir en haut Aller en bas
Psykozis #BRAM

Psykozis #BRAM


Messages : 45
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 28

Roman Reigns vs BRAM Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns vs BRAM   Roman Reigns vs BRAM I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:20

Pour réponse, Bram explosa de rire. Un rire psychotique qui parcouru l'arène. Il se calma d'un coup et reprit le micro

Roman Reigns vs BRAM Speech18

- Alors c'est ça mon adversaire ? C'EST ÇA ?! Un espèce d'illettré bon qu'à taper ? HAHAHAHAHAHAHA ! Ça va être encore plus facile que ce que je pensais. Tu vous Roman je pensais sérieusement avoir quelqu'un qui soit fort physiquement ET psychologiquement. Je suis déçuuuu ! Tellement déçu ! Ça ne vaudrais même pas la peine que je reste là ... Mais avant de te faire souffrir avec des coups ... Je vais te détruire avec des mots ... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA ! T'es drôle Roman. Tu sais frapper, mais tu sais pas parler. On dis souvent que les hommes ne savent pas faire deux choses à la fois mais alors toi ce n'est pas à la fois, c'est juste que tu ne sais pas faire deux choses tout court ! T'es capable d'envoyer des coups mais pas de t'exprimer correctement ! Si tu t'écoutes bien ... Parce que oui même les  fous écoute, ils écoutent, mais en plus de ça ils rentrent dans ton cerveau avec tes propres mots et ils te pourrissent le cerveau DE L'INTÉRIEUR ! Et c'est ce que je vais m'amuser ... A faire ... Avec ... TOI ! Je disais donc. Si on reprend ce que tu as dis ... Tu ne seras pas à 100% de tes capacités mais moi oui ... Donc avant même qu'on commence t'es déjà dans la merde, c'est drôle nan ? NAN ?! Parce que moi, JE TROUVE ÇA DRÔLE ! Aussi drôle que ton envie de m'envoyer un Spear ... N'as tu pas le courage d'attendre Roman ? N'as-tu pas le courage d'attendre que l'on se retrouve face à face pour notre combat de vendredi ? Aurait-tu ... Peur ? TU DEVRAIS ! Il y a des tonnes de raisons d'avoir peur d'un fou ... Et ce que je vais te faire subir en est une ! Après notre match, quand les gens verront à quel état j'ai réduit leur super musclor ... Ils auront peur ... La force ne fait pas tout effectivement, mais pas de chance pour toi, t'as que ça. QUE ÇA ! Le talent, l'intuition, c'est moi. La force, c'est toi. Et ta force ne te serviras à rien ... Tu sais pourquoi ? TU LE SAIS ! PARCE QUE TU SAIS D'AVANCE QUE TU VAS PERDRE ! Tu ne peux rien contre moi Roman ! Tu le sais ! Et c'est pour ça que tu n'es même pas capable d'avoir un discours qui tienne la route ! La seule chose que tu pourrais me faire c'est me coller un Spear là ... Mais tu ne vas pas le faire. Pas si tu veux prouver que tu n'as pas peur de moi. Et même si au fond de toi tu as peur. Tu ne connais pas vraiment la folie. Et l'homme est conditionné pour avoir peur de l'inconnu ... Donc tu as peur de la folie ... Donc ... Tu ... As ... PEUR DE MOI ! Et c'est logique ! Mais je ne vais pas te redire ce que je t'ai déjà dis, ça serait idiot. OH ! MAIS TU ES IDIOT ! HAAAAAA HAHAHAHAHAHAHAHAAAAA ...

Son rire se mit une nouvelle fois à traverser l'arène dans un écho plus que perturbant. Il s'arrêta brutalement, se remit à rire d'un seul coup et sembla peu à peu s'énerver

Roman Reigns vs BRAM Speech19

- ON S'EN FOUS de ton DEAN AMBROSE ! ON S'EN FOUS de ce que tu as fait AVANT ! Ce qui compte c'est MAINTENANT ! Ce qui compte c'est la TNSW ! ET RIEN D'AUTRE ! Ce qui compte ... C'est ce que tu vas être capable de faire en face de moi Roman Reigns ... Et si tu es au niveau de tes paroles, je donne pas cher de ta peau. Parce que franchement, FRANCHEMENT ! Dean Ambrose n'est pas dans ce match, on s'en tape. Tu parles de me coller un Spear, attend vendredi et essayes, t'y arriveras pas. "J'vais te défoncer" oh quelle phrase j'ai tellement peur. JE RIGOLE ! Et ... Ma femme ? Ma femme doit se foutre de moi ? MA FEMME ?! MAIS J'AI PAS DE FEMME PAUVRE TIMBRÉ !  Et même si j'en avais eu une ça n'aurait pas été un sujet de discussion ! Ah au fait ... J'ai gardé le meilleur pour la fin. Même si c'était ton début. Mon nom de scène ? TU AS TELLEMENT PEU A DIRE SUR MOI QUE TU CRITIQUES MON NOM DE SCÈNE ?! PWAAAAAAAAAHAHAHAHAHAAAA ! T'es tellement ridicule mon Roman ... je vais tellement te massacrer tellement tu n'es qu'une petite larve insignifiante ... ERK ! J'AIME PAS LES LARVES ! J'AIME PAS LES INSECTES ! NI LES TAPIS DE BAIN ! Au fait ... Oui je suis un psychopathe. Mais ce n'est pas qu'une gimmick. C'est ma vraie nature. Je suis. Un. FOU DANGEREUX ! Je suis le genre de mec qui peux te broyer les os et te détruire l'esprit. Sans. Aucun. Putain. De. REMORD ! AUCUN ! JE N'AI JAMAIS AUCUN REMORD ! Ça me fait même plaisir de faire mal ... J'en ai ... Besoin. Oui, on peut dire ça comme ça ! J'ai besoin de faire mal aux gens ! Et toi ... Toiiii ... TOOOOIIIII ! Tu vas avoir TEEEEEELLEMENT MAL ! Et tu ne pourras pas m'arrêter ! Tu pourras toujours essayer ... Mais tu ne m'arrêteras pas ... Tu ne m'arrêteras JAMAIS ! PERSONNE NE M'ARRÊTERAS JAMAIS ! PERSONNE ! Et surtout pas un ÉCERVELÉ dans ton genre ! Oh non ... Vendredi. Tu es foutu. FOUTU !

Un grand sourire sadique se dessine sur le visage du psychopathe qui fixe son adversaire avec des yeux ronds et un air dément
Revenir en haut Aller en bas
Sha`Enigma ☆

Sha`Enigma ☆


Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2014

Roman Reigns vs BRAM Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns vs BRAM   Roman Reigns vs BRAM I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:11

Deadline - Fin du Speech -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roman Reigns vs BRAM Empty
MessageSujet: Re: Roman Reigns vs BRAM   Roman Reigns vs BRAM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roman Reigns vs BRAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roman Reigns
» Roman room
» Here ... Comes ... THE PSYKOOOO ! BRAM IS HEEEERE !
» Eric Rowan vs BRAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Non Stop Wrestling :: 
Ring & Arène
 :: 
¤ Shows de la Total Non Stop Wrestling ¤
 :: 
¤ Friday Night Domination ¤
 :: 
¤ Ring Speech. ¤
-
Sauter vers: