Total Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Non Stop Wrestling

La Total Non Stop Wrestling est un forum de catch a speech et activité. Venez vivre la vie d'un lutteur professionnel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Curt Hawkins vs CM Punk.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CM Punk¤Raph'
Admin
CM Punk¤Raph'


Messages : 54
Date d'inscription : 21/11/2014

Curt Hawkins vs CM Punk. Empty
MessageSujet: Curt Hawkins vs CM Punk.   Curt Hawkins vs CM Punk. I_icon_minitimeDim 23 Nov - 12:38

Match simple, deadline Jeudi 27 Novembre 21 h ( Heure Française. ) Vous pouvez speecher. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://tnswrestling.forumactif.org
Rekking Crew

Rekking Crew


Messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2014

Curt Hawkins vs CM Punk. Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins vs CM Punk.   Curt Hawkins vs CM Punk. I_icon_minitimeDim 23 Nov - 23:56

Oh vous la sentez cette atmosphère électrique ? Ces fans prêts a hurler au moindre theme song ? Good ! Parce que ce soir le spectacle sera au rendez vous ! The Best In the World affronte le Maitre de la mécanique, le gamin de Chicago face au roi du Queens, CM Punk est contre Curt Hawkins ! Et c'est le theme song de ce dernier qui résonne d'ailleurs !

Curt Hawkins vs CM Punk. Curt-hawkins

Curt Hawkins debarque sur la rampe ! Il rit des hués de la foule et prend lentement la parole sur le chemin vers le ring, malheureusement personne ne l'entend ! La foule se met a scandé "Get Out Nonames" mais Hawkins en rigole, il prend le micro de l'annonceur et tousse un peu pour s'éclaircir la voix !

-|Curt Hawkins|-
No name ? Come on ?! Ce n'est pas possible que vous m'ayez déja oublier hein ?! The King of Mechanic, the King Of Queens ! L'homme qui mettra a genoux tout vos champions, l'homme qui enverra au sol vos idoles ! Ah je crois que vous huer plus fort que tout a l'heure, donc vous voyez qui je suis ahah ! C'est encore une victoire pour moi !

Curt fait un V avec les doigts a la caméra

Vous savez j'était en coulisse quand mon toutou Crash Test est venu avec une note ! Ce papier m'informait que j'affrontait un monstre, un dévoreur ... De cookie... En effet j'affronte le Cookie Monster Punk ! Putain vous imaginez l'état de son cerveau ? Le mec est un bouffeur de space cake ! Je me suis renseigner sur lui, il se prétend le Best In The World, la voix de la foule mais laissez moi vous dire quelque chose ! Ce type roule sur la thune ! Il a des contrats a des millions de dollar vous pensez sérieusement qu'il en a quelque chose a faire du peuple ? Il prétend étre un Straight Edge, c'est a dire qu'il respecte les quatres X: Ne pas boire, Ne pas fumer, Ne pas se droguer et Ne pas avoir de relation sexuelle... C'est ça que veut le peuple putain ? Je suis bien content de ne pas étre un citoyens comme les autres !

Hawkins rigole des gens qui le huent de plus en plus fort, il dérange et ça lui plait !

Je sais ce que vous vous dite ! Il est enervant lui a se vanté, a paradé a se pavaner... J'appelle ça Rouler de mécanique et c'est tant mieux PARCE QUE JE SUIS LE KING OF MECANICS ! Le roi des mécanique du ring, l'homme qui sait aussi bien voler que slamer, combattre que parler ! Néanmoins je le reconnais, ce n'est pas trés drole de parler seul alors vient Punk, je t'attend, prouve au monde que tu te fou de leur gueule, que le sauveur que tu prétend étre n'est qu'une façade pour cacher au monde tes defauts et tes craintes existencielle !
Revenir en haut Aller en bas
Sha`Enigma ☆

Sha`Enigma ☆


Messages : 39
Date d'inscription : 21/11/2014

Curt Hawkins vs CM Punk. Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins vs CM Punk.   Curt Hawkins vs CM Punk. I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:11

Deadline - Fin du Speech -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curt Hawkins vs CM Punk. Empty
MessageSujet: Re: Curt Hawkins vs CM Punk.   Curt Hawkins vs CM Punk. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curt Hawkins vs CM Punk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Non Stop Wrestling :: 
Ring & Arène
 :: 
¤ Shows de la Total Non Stop Wrestling ¤
 :: 
¤ Friday Night Domination ¤
 :: 
¤ Ring Speech. ¤
-
Sauter vers: