Total Non Stop Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Total Non Stop Wrestling

La Total Non Stop Wrestling est un forum de catch a speech et activité. Venez vivre la vie d'un lutteur professionnel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BLACK WIDOW'S ROOM.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GEEK • GODDESS

GEEK • GODDESS


Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2014

BLACK WIDOW'S ROOM. Empty
MessageSujet: BLACK WIDOW'S ROOM.   BLACK WIDOW'S ROOM. I_icon_minitimeLun 24 Nov - 15:55

BLACK WIDOW'S ROOM. 1416840853-tumblr-inline-ndy35pfha61snpugw
BLACK WIDOW'S ROOM :
Une voiture se gare juste devant les portes de la Total Non Stop Wrestling, une femme en sort et ce n'est personne d'autre qu'AJ Lee, celle qui détient le record du règne le plus long dans la fédération de Vince McMahon. Elle va récupérer ses affaires dans le coffre pour ainsi pénétrer à l'intérieur de l'entreprise. Elle regarde autour d'elle puis demande les clés de sa loge à l'accueil, ce qui lui fit vite donnée. April se mit donc a la recherche de sa nouvelle habitation et pousse la porte après avoir tourné la clé dans la serrure. La brunette va dans la chambre pour défaire sa valise et ranger ses affaires dans des placard.
Revenir en haut Aller en bas
Rekking Crew

Rekking Crew


Messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2014

BLACK WIDOW'S ROOM. Empty
MessageSujet: Re: BLACK WIDOW'S ROOM.   BLACK WIDOW'S ROOM. I_icon_minitimeLun 24 Nov - 16:15

Hawkins passe en courant, suivit de Crash Test, son bulldog nain, il voit soudain la porte de la loge se fermer et court pour toquer, peu étre la personne pourra l'aidé !
Revenir en haut Aller en bas
GEEK • GODDESS

GEEK • GODDESS


Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2014

BLACK WIDOW'S ROOM. Empty
MessageSujet: Re: BLACK WIDOW'S ROOM.   BLACK WIDOW'S ROOM. I_icon_minitimeLun 24 Nov - 16:20

Son installation terminé, April part se mettre confortablement dans son canapé pour lire un bouquin qui semblait plus que l'intéressée. Quelques minutes passent et une personne vient frapper a la porte de la Crazy Chick, elle pose donc son livre et part ouvrir en enlevant ses lunettes.
AJ LEE : C'est pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Rekking Crew

Rekking Crew


Messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2014

BLACK WIDOW'S ROOM. Empty
MessageSujet: Re: BLACK WIDOW'S ROOM.   BLACK WIDOW'S ROOM. I_icon_minitimeLun 24 Nov - 16:26

Hawkins la regarde, il la connaissait il en était sur.. Mais pas le temps de reflechir

Salut euh... Excusez moi, vous auriez vu un mec ressemblant a ça passer dans le coin ?

Sans faire attention il tendit le sandwitch poulet et non la photo
Revenir en haut Aller en bas
GEEK • GODDESS

GEEK • GODDESS


Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2014

BLACK WIDOW'S ROOM. Empty
MessageSujet: Re: BLACK WIDOW'S ROOM.   BLACK WIDOW'S ROOM. I_icon_minitimeLun 24 Nov - 16:33

Elle fixe le jeune homme avec un air agacée, il lui tend alors un sandwich en parlant d'une personne. April grimace donc en lui répondant.
AJ LEE : Euh oui j'en ai vu beaucoup des sandwichs dans ma vie. Mais passons qu'est ce que tu veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Rekking Crew

Rekking Crew


Messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2014

BLACK WIDOW'S ROOM. Empty
MessageSujet: Re: BLACK WIDOW'S ROOM.   BLACK WIDOW'S ROOM. I_icon_minitimeLun 24 Nov - 16:34

Hawkins regarda la jeune femme

Sandwi...

Il regarda alors le sandwitch dans la main, la jeune femme, le sandwitch et soupira

Merde ! Excuse moi euh !

Il chercha la photo de Bram qu'il avait

Tu aurais pas vu ce mec? Il s'appelle Bram, je soupçonne le General Manager de lui avoir tendu une embuscade !
Revenir en haut Aller en bas
GEEK • GODDESS

GEEK • GODDESS


Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2014

BLACK WIDOW'S ROOM. Empty
MessageSujet: Re: BLACK WIDOW'S ROOM.   BLACK WIDOW'S ROOM. I_icon_minitimeLun 24 Nov - 16:38

Elle regarde alors la photo en soupirant quelque peu.
AJ LEE : Connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rekking Crew

Rekking Crew


Messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2014

BLACK WIDOW'S ROOM. Empty
MessageSujet: Re: BLACK WIDOW'S ROOM.   BLACK WIDOW'S ROOM. I_icon_minitimeLun 24 Nov - 16:44

Hawkins la regarda, elle semblait totalement détaché de la situation, ce qui l'indigna

Hé t'es pas polie comme fille toi !

Il avait totalement zappé Bram d'un seul coup

Bon, tu m'a l'air sympathique donc je vais pas trop trainé dans le coin, si The Rock te demande tu ne m'a jamais vu c'est clair ?

Hawkins pars en s'accroupissant en mode discret, pendant ce temps ce ****** chien qu'était Crash Test etait rentré discretement dans la loge de la diva et avait foncé dans la salle de bain
BLACK WIDOW'S ROOM. 381742-500x325
Revenir en haut Aller en bas
GEEK • GODDESS

GEEK • GODDESS


Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2014

BLACK WIDOW'S ROOM. Empty
MessageSujet: Re: BLACK WIDOW'S ROOM.   BLACK WIDOW'S ROOM. I_icon_minitimeLun 24 Nov - 16:48

Elle eu un petit sourire après que celui qui ait venu frapper à sa porte ait haussé le ton.
AJ LEE : Tu crois que tu m'impressionne ? Personne ne me donne d'ordre.
Il part ensuite discrètement et April met le chien à la porte après l'avoir retrouvé dans sa salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Rekking Crew

Rekking Crew


Messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2014

BLACK WIDOW'S ROOM. Empty
MessageSujet: Re: BLACK WIDOW'S ROOM.   BLACK WIDOW'S ROOM. I_icon_minitimeLun 24 Nov - 16:50

Crash Test, seul dans le couloir suivit les traces de son maitre... dans le mauvais sens ! Quand on dit tel maitre tel chien !
Revenir en haut Aller en bas
GEEK • GODDESS

GEEK • GODDESS


Messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2014

BLACK WIDOW'S ROOM. Empty
MessageSujet: Re: BLACK WIDOW'S ROOM.   BLACK WIDOW'S ROOM. I_icon_minitimeLun 24 Nov - 16:52

La brunette retourne sur son canapé pour remettre ses lunettes et ainsi recommencée sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLACK WIDOW'S ROOM. Empty
MessageSujet: Re: BLACK WIDOW'S ROOM.   BLACK WIDOW'S ROOM. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLACK WIDOW'S ROOM.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roman room
» Masque room
» Énigmatique... Room
» Bad News Room
» Maryse's Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Non Stop Wrestling :: 
Backstages
 :: 
¤ Loges ¤
-
Sauter vers: